BUKOWINSKA 31 WARSAW, POLAND

« L’emplacement, les matériaux et la disposition des unités ont été sélectionnés avec soin pour s’assurer de répondre aux attentes des futurs acheteurs. Bukowinska 31 sera certainement une nouvelle belle histoire ».

Urszula Piechowska, Real Estate Development Manager, Equilis Pologne

Quartier Mokotow de Varsovie

108 unités d’habitation

(dont 60 studios)

2 locaux commerciaux

 

Parking sous-terrain
sur 2 niveaux

Un nouveau projet résidentiel dans un quartier populaire de Varsovie, Pologne

Le marché immobilier résidentiel polonais a connu une croissance sans précédent au cours de ces dernières années. En 2018, les promoteurs ont vendu un total de 65 000 unités, pour une offre à peine plus élevée, ce qui a permis de maintenir une situation saine sur le marché. Les prédictions pour 2019 sont optimistes, avec un léger ralentissement des ventes et de l’offre, ainsi qu’avec une augmentation des prix de vente, déjà perceptible au second semestre 2018.

Varsovie, qui compte quelque 2 millions d’habitants, constitue le plus grand marché résidentiel du pays, avec les prix et le volume de ventes les plus élevés. À l’instar d’autres villes importantes, comme Cracovie et Wroclaw, à Varsovie également, une grande partie des ventes résidentielles sont imputables à des acheteurs investisseurs individuels, lesquels montrent également un intérêt considérable pour des produits tels que les projets d’appart-hôtels et de studios.

Bukowinska 31 est un projet résidentiel développé dans le quartier de Mokotow, à Varsovie, une zone résidentielle convoitée jouissant d’une excellente accessibilité (à 150 mètres du métro de Varsovie) et à proximité de l’un des principaux quartiers d'affaire de la ville.

 

Le projet sera constitué d’un immeuble moderne de 11 étages avec 108 unités d’habitation, dont 60 studios, ainsi que 2 commerces. Il y aura un parking sous-terrain à deux niveaux.

Statut

Procédure urbanistique en cours

Parking

60 places de stationnement

Ouverture

2021

Terrain

0,1 hectare

Résidentiel

108 unités (appartements + studios)

Retail

150 m² (2 unités)

Plus de références

BUKOWINSKA 31 WARSAW, POLAND

«Bukowinska 31 is the first residential project of Equilis in Poland. The location, flat mix and layouts of units have been carefully selected to make sure we are in line with the expectations of future buyers.  Bukowinska 31 will surely be another happy story ».

Urszula Piechowska, Real Estate Development Manager, Equilis Poland

Mokotow district of Warsaw

108 residential units

(including 60 microapartments)

 

2 retail premises

 

2-level underground parking lot

New residential development in popular neighbourhood in Warsaw, Poland

The Polish residential market has experienced unprecedented growth over the past years. In 2018 developers sold a total of 65K units, while the supply was just a little higher, allowing to maintain a healthy situation on the market. Predictions for 2019 are optimistic, with a slight slow-down in sales and supply, and a rise in selling prices, already visible in H2 2018.

 

Warsaw, with ca. 2m inhabitants, is the biggest residential market in Poland with the highest selling prices and highest volume of sales. As in the case in other main cities such as Krakow and Wroclaw, in Warsaw too a big portion of residential sales are attributable to individual investment buyers who have also shown considerable interest in products such as aparthotels and microapartment schemes.

Bukowinska 31 is a residential project developed in the Mokotow district of Warsaw, a desired residential destination with excellent accessibility (150m from the Warsaw’s subway) and close to one of Warsaw’s main office districts.

 

The project will be a modern 11-floor-high building with 108 residential units, including 60 microapartments, and 2 retail premises. There will be a 2-level underground parking lot. The project is in the permitting phase.

Status

Urban procedure in progress

Parking

60 parking spaces

Opening

2021

Land

0.1 ha

Residential

108 units (apartments + microapartments)

Retail

150 m² (2 units)

More references