LES DEUX ÉCLUSES SENEFFE, BELGIUM

« Nous sommes convaincus que l’immobilier contribue au bien-être des gens. Ce projet unique associe à la perfection la vie au calme et la nature à la proximité immédiate d’un centre urbain et de toutes les commodités nécessaires. Une histoire de bien-être ».

Louis Marchandise, développeur chez Equilis

 

210 unités d’habitation

2.000 m² de retail

 

Aux portes du Brabant wallon

Un havre de paix à la campagne

Les Deux Écluses est un projet résidentiel qui propose une qualité de vie supérieure dans un environnement naturel et paisible. Proche de Nivelles, puisqu’il se trouve au bord de l’ancien canal de Seneffe, ce programme offre aussi bien une vie à la campagne qu’une accessibilité aisée.

Le projet (phase 1) comporte 85 unités d’habitation au total. Toutes les appartements sont confortables, spacieux et baignés de lumière naturelle. Plusieurs d’entre eux jouissent en outre de superbes vues sur le canal. À proximité des transports publics et à quelques pas des commerces locaux, cette charmante communauté est rurale et urbaine à la fois.

Architectes

Agua – Guilissen & Roba

Retail

2.000 m²

Conseiller

Tobuild

Site Internet

www.lesdeuxecluses.be

Ouverture

2021

Terrain

52.218 m²

Résidentiel

210 unités

Plus de références

LES DEUX ÉCLUSES SENEFFE, BELGIUM

«Our core belief is that real estate contributes to the wellbeing of people. This unique development perfectly combines the quiet life and nature with the immediate proximity of an urban centre and all the necessary facilities (shops, public transport, schools ...). A wellness story.».

Louis Marchandise, Equilis Developer

 

Brownfield regeneration
next to the old canal

 

At the gates of Walloon Brabant

A haven in the countryside

Les Deux Écluses is a residential project that offers a superior quality of life in a natural and peaceful environment. Situated, as it is next to the old canal at Seneffe, near Nivelles, this development offers both country living and easy accessibility.

The project (phase 1) includes 85 residential units in total. All are comfortable, spacious, and flooded with natural light. And many offer a stunning view of the canal. Close to public transport and within walking distance of local shops, this charming community is both rural and urban …

Architects

Agua – Guilissen & Roba

Retail

2.000 m²

Advisor

Tobuild

Opening

2021

Land

52.218 m²

Residential

210 units

More references