TRÔNE 100 BRUSSELS, BELGIUM

“Modulation, flexibilité, efficacité, économie d’énergie et confort guident nos pas dans la conception de Trône 100, pour en faire un futur lieu de travail agréable. ”

Louis Marchandise, Equilis Developer

Un emplacement unique dans le quartier des affaires et de la finance de Bruxelles

Des espaces accueillants et confortables

Un immeuble de bureaux entièrement rénové

L’immeuble est entièrement rénové et comprend 8 étages de bureaux, des terrasses extérieures et un restaurant. Trône 100 vise à créer des espaces accueillants et confortables qui pourront recevoir différents types d’entreprises quel que soit leur domaine d’activité et d’expertise, mais avec le niveau de standing attendu. La mobilité occupe une place importante dans ce projet, avec le parking souterrain, le parking à vélos et la station de chargement pour voitures électriques.

 

L’immeuble de bureaux est situé dans le quartier Léopold, le quartier des affaires et de la finance de Bruxelles.Les bureaux se trouvent à quelques minutes à pied seulement des institutions européennes et du siège d’entreprises internationales et d’espaces publics de qualité.

La place du Luxembourg offre un large choix de bars et restaurants ainsi que divers magasins. À proximité, une salle de sport, le parc Léopold et plusieurs autres espaces verts permettent de faire de l’exercice et de se détendre.

 

Un concours d’artistes est organisé pour habiller le pignon de l’édifice afin d’en faire un lieu emblématique et un bâtiment incontournable de la ville. Les artistes sont invités à créer une œuvre stimulante qui donnera de la personnalité à l’édifice alors même qu’il est implanté dans un quartier des affaires.

 

Séduit par le potentiel du bâtiment, le Chirec a déjà décidé d’installer une polyclinique au rez-de-chaussée.

Architectes

Assar - You Studio

Restaurant

160 m²

Statut

Rénovation en cours

Parking

emplacements pour 63 voitures + 57 vélos

Inauguration

Q1 2020

Bureaux

5.060 m²

Polyclinique

2.040 m²

Plus de références

TRÔNE 100 BRUSSELS, BELGIUM

“Modulation, flexibility, efficiency, energy saving and

comfort are guiding us through the design of Trône 100

to make it a future happy workplace.”

Louis Marchandise, Equilis Developer

Unique location in the business and financial district of Brussels

Welcoming and comfortable spaces

An office building fully renovated

The building is being fully renovated to include 8 office floors, outdoor terraces and a restaurant. Trône 100 aims to create welcoming and comfortable spaces that will have the opportunity to accommodate different types of companies regardless of the field of activity and expertise but with the expected level of standing. The mobility is an important part of this project with the underground parking, bicycle parking places and electric car charging station.

 

The office building is located in the Leopold neighbourhood, the business and financial district of Brussels. The offices are only a few minutes walk from the European Institutions and the headquarters of international corporations and quality public areas.
The Luxembourg square offers a wide choice of bars and restaurants as well as various shops. Nearby, a sports hall, the Leopold Park and several other green areas allow to practice sports and relax.

An artist contest is organized to dress up the building’s gable to make it an iconic venue and landmark in the city. Artists are invited to create a challenging work, which will give the building personality while being part of a business district.

 

Seduced by the potential of the building, Chirec has already decided to install a polyclinic on the ground floor.

Architects

Assar - You Studio

Restaurant

160 m²

Status

Renovation in progress

Parking

63 car + 57 bicycle parking spaces

Opening

Q1 2020

Office

5.060 m²

Polyclinic

2.040 m²

More references