L'ORÉE DE SEUMAY PERWEZ, BELGIUM

« Nous voulions que les communautés locales apprécient ce projet. C’est pour cela que nous avons choisi de respecter le paysage architectural de la région et d’utiliser des matériaux locaux pour nos travaux de construction. Une histoire inspirée ».

Denis Collin, développeur chez Equilis

115 unités d’habitation
(62 maisons et 53 appartements)

 

Commerces et services

Un nouveau développement dans un environnement rural spectaculaire

Ce projet sera un nouveau quartier dynamique situé à proximité de Perwez, une petite localité du Brabant wallon. Dans un paysage rural spectaculaire, ce nouveau développement promet d’être à la fois durable et entièrement intégré dans l’économie locale.

Les 115 unités d’habitation, toutes construites avec de la pierre et des matériaux locaux, seront conçues dans le respect du paysage architectural traditionnel de la région, tout en utilisant, également, très peu d’énergie. En fait, le site dans son ensemble se veut durable et écologique : c’est ainsi, par exemple, qu’une limitation de vitesse fixée à 20 km/heure assurera que cette nouvelle zone offre une tranquilité et des conditions de vie familiales à ses habitants.

Architectes

ADE, Michel Vanderlinden

Maisons

62 maisons

Conseiller

2BUILD

Appartements

53 appartements

Statut

Procédure urbanistique en cours

Ouverture

2022

Terrain

35 395 m²

Plus de références

PERWEZ PERWEZ, BELGIUM

“We wanted the local communities to feel good about this development. It’s why we have deliberately chosen to respect the traditional architectural landscape of the region and used local materials for our building work. An inspired story.”

Denis Collin, Equilis Developer

115 housing units

(62 houses, 53 apartments)

 

Shops and services

A new development set in spectacular countryside

This project will be a dynamic new neighbourhood located near Perwez, a small town in Walloon-Brabant. Set in spectacular countryside, this new development promises to be both sustainable and entirely integrated into the local economy.

The 115 housing units, all built using local stone and materials, will be designed to respect and reflect the traditional architectural landscape of the region, while also using very little energy. Indeed, the entire site aims for sustainability and ecology: one example is the 20 km speed limit ensuring that this new area will offer peaceful and family-friendly living conditions.

Architects

ADE, Michel Vanderlinden

Houses

62 houses

Advisor

2BUILD

Apartments

53 apartments

Status

Urban procedure in progress

Opening

2022

Land

35 395 m²

More references