GALERIA CHELM CHELM, POLAND

« Ce projet mené dans le cadre d’un partenariat avec Acteeum, un promoteur polonais, constitue le premier centre commercial dans cette partie du pays et est d’ores et déjà une grande réussite. Une superbe histoire collaborative ».

Monika Woźniak-Zawioła, Head of Retail Equilis Poland

 

Nouveau shopping centre moderne

 

300 000 acheteurs potentiels

 

Le shopping moderne arrive à Chelm, Pologne

L’économie polonaise résurgente a amélioré de façon significative les perspectives du marché immobilier du pays. L’augmentation des salaires et une confiance croissante des consommateurs ont eu un impact bénéfique sur les niveaux de dépenses, créant ainsi de nouvelles opportunités pour le retail.

Chelm, une ancienne capitale de province située à l’est du pays, ne dispose pas encore d’un centre commercial. La donne a changé en 2020, date à laquelle Galeria Chelm a ouvert ses portes.

Ce nouveau centre commercial moderne, avec 47 boutiques s’étendant sur 17 200 m2 d’espace et 500 places de stationnement, est appelé à devenir la destination de shopping numéro un pour les quelques 300 000 habitants de la zone, dans un rayon de 45 minutes en voiture. Cela inclut les habitants de l’Ukraine et de la Biélorussie voisines.

Tous les travaux de construction et d'aménagement ont été achevés selon le calendrier et, tout aussi important, le centre commercial a été entièrement commercialisé, complétant 100% de l'offre de shopping, de restauration et de divertissement. Galeria Chełm a ouvert ses portes le 26 mars.

 

Ouverture

2020

Partenaires

Acteeum

Terrain

5,5 hectares

Retail

17 200 m²

Parking

500 places

Plus de références

GALERIA CHELM CHELM, POLAND

«This joint venture project with Acteeum, a local Polish developer, is the first retail park in this part of the country, and a great success already. A great collaborative story ».

Monika Woźniak-Zawioła, CEO Equilis Poland

 

New modern shopping centre

 

300 000 potential shoppers

 

Modern shopping comes to Chelm, Poland

The resurgent Polish economy has significantly improved the outlook of the Polish real estate market. Rising wages and growing consumer confidence has beneficially impacted spending levels and opened up new opportunities for retail.

Chelm, a former provincial capital in the east of the country, does not yet have a shopping centre. This has all changed in 2020, when Galeria Chelm opened.

This new modern shopping centre, with 47 shops spread over 17 200 m2 of space and 500 parking spaces, is set to become the number one shopping destination to the approximately 300 000 residents within a 45-minute driving distance. This includes the residents of Ukraine and Belarus nearby.

Wszystkie prace budowlane i wyposażeniowe zostały zakończone zgodnie z harmonogramem i co równie ważne, obiekt został w pełni skomercjalizowany, uzupełniając w 100% ofertę handlowo-gastronomiczną i rozrywkową. Galeria Chełm została otwarta 26 marca.

Opening

2020

Partners

Acteeum

Land

5,5 ha

Retail

17 200 m²

Parking

500 spaces

More references